AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Alicelibrarian


L'histoire : Nous sommes ici dans le dernier tome d'Aisling Grey, qui se veut centré sur son mariage (c'est écrit dans le titre). Sauf que si tout se passait bien dans la vie d'Aisling, ça se saurait. Première tentative, Drake n'est pas là. On a un peu la sensation que l'univers entier refuse ce mariage. Jim est toujours aussi amusant, Aisling a toujours ce petit côté attachant, elle essaye d'être ce qu'on attend d'elle. Seigneur démon, elle peut gérer, épouse de wyvern, ça peut aussi, même si il faudrait être sûre de quelle wyvern, gardienne c'était en passe de s'arranger mais quel enfer les relations avec certains collègues.
En somme, sa vie est parfaitement normale et compliquée, et les relations 'magiques' ne sont qu'un peu de sel ajouté au plat, et j'apprécie beaucoup ! J'ai bien aimé la découverte du 'ciel' aussi, totalement aux antipodes de ce que j'ai pu croisé ces derniers temps !

La plume de l'auteur : Les nombreux rebondissements permettent une lecture assez rapide, les pages défilent vite jusqu'à la fin de ce tome.

Mon avis général : C'est un bon tome, avec beaucoup de rebondissements, peut-être un peu trop et un peu trop proches les uns des autres d'ailleurs, mais pour un tome final, j'ai l'impression qu'il reste encore de choses à finir de régler, ce qui m'a laissé un peu sur ma faim, au point d'aller vérifier en VO s'il n'y avait pas d'autres tomes mais non. Tant pis, c'était quand même bien marrant d'avoir cet aperçu de la vie d'Aisling !
Commenter  J’apprécie          00







{* *}