Critique de FlofloEnael

Dernier post de l'année pour vous parler du livre de Stella MacLean, l'amour sous les flocons.

Un joli cadeau que m'avait fait ma soeur adorée à Noël l'année dernière 😍

Le livre est juste trop beau, des paillettes plein la couverture et la tranche est imprimée avec des jolis décors de Noël 😍🎄 Encore une fois, peu d'originalité dans cette romance de Noël. Un veuf avec un enfant, une jolie célibataire, un hôtel dans un endroit reculé, beaucoup de neige, on mixe le tout et on obtient ce roman 😂 Même si on devine le cours de l'histoire, j'ai aimé passer ce moment avec Marnie et Luke.
En faisant abstraction des clichés, j'ai apprécié le fait que les personnages travaillent durs pour s'en sortir. le travail paie souvent et ici cela se ressent.
J'ai également aimé les liens d'amitié et de famille présents tout au long de ce roman. Rien de tel, quand on doute, quand on se sent mal, qu'être épaulé par ses proches 😊

Une douce romance de Noël qui nous rappelle qu'il faut aimer la vie et profiter de ses amis et de sa famille, la vie nous offre parfois une seconde chance, il faut la saisir 🥰