Critique de ma_bouquinerie

"Après neuf années passées à ma tête d'une maison de jeu, Michael était passé maître dans l'art de déchiffrer les expressions. Il savait reconanitre la peur, la nervosité, l'euphorie, le mensonge, la fureur, bref, toute la variété des émotions humaines. Toutes sauf celle qui éclairait le visage de Pénélope. Et, curieusement, c'est parce qu'il ne l'avait jamais vue auparavant qu'il sut ce que c'était. "

Il y a quelques temps j'étais en manque d'historique...

J'ai commencé celui-ci et puis... Boum impossible de lâcher ! Au début j'avais vraiment vraiment mais vraiment envie de lui mettre une paire de claques ! (pas qu'au début d'ailleurs !) Au final c'est surtout le personnage de Pénélope qui est intéressant, c'est une femme forte, elle a des idées qui ne sont pas toujours en adéquation avec son temps et elle finit par être totalement indépendante. En ce qui concerne Michael, il est plus supportable sur la fin. Je dirais même plus qu'on finit par s'y attacher.

J'ai hâte de savoir comment cet ange déchu évolue dans les tomes suivants. Et je suis impatiente de retrouver Pénélope, de continuer à la découvrir.

Bref la prescription indique de bien de suivre le traitement jusqu'à la fin de la boite.