Critique de Nono19

Nono19
29 décembre 2014
Les propriétaires de l'Ange déchu reviennent pour un second tome: celui-ci s'intéresse à Cross et à Philippa, la soeur de Penelope.
Pippa, de son petit nom, est une intellectuelle très focalisée sur les faits. Devant se marier très bientôt à Lord Castelton, elle se sent démunie. En effet, elle n'a pas d'expérience et a peur du mariage et de tout ce qu'il implique. Quoi de mieux que de proposer à un débauché notoire de lui expliquer tout ce qu'il y a à savoir?

J'ai souvent souri devant les questions innocentes et franches de Pippa et devant la réponse soit interloquée soit gênée de Cross :p. Leurs échanges étaient très vivants :p.
Pippa a surtout peur de se lancer dans cette aventure et faire appel à un autre homme est une manière de s'en échapper.
Cross, de son côté, a un passé difficile et se sent encore coupable de la mort de son frère et du destin de sa soeur. Il ne sent pas digne d'être aimé et il lui faudra du temps avant d'accepter quelqu'un dans sa vie.
Leur relation évolue petit à petit, ce qui m'a plu tout autant que les visites de Pippa à l'Angé déchu qui mettait Cross dans tous ses états :p.

J'ai hâte de découvrir le troisième tome qui cette fois, se concentre sur Temple, le colosse de la bande.