Critique de une_lectrice_compulsive

J'ai été étonnée d'être directement mise dans le journal intime.

Je pense que ce format est fortement apprécié par les lecteurs en particulier par les jeunes. le roman permet d'aborder de "beaux" sujets avec les ados qui sont souvent peu enseigner.

Le seul " reproche" que je pourrais faire ce serait que l écriture du journal me semble très brève. On est directement dans le vif du sujet. Ce qui n'est pas plus mal d'un autre côté pour les jeunes lecteurs.

Je dois avouer que par moment mon coeur se serrait un peu. En particulier à la fin qui m'a soit disant passant laissée ébahie.

Dans ce roman, plusieurs types d'adolescents pourraient s'y retrouver ce qui est favorable ! .

Je tiens à vous remercier encore de votre confiance et de cet envoi qui m'a chamboulée.

Ce roman avertit sur plusieurs sujets, et montre une leçon de vie malgré cette fin tragique.

Je recommande vivement cet ouvrage aux jeunes (pas trop non plus vu les sujets abordés). Peut-être que les parents devraient le lire avant afin de juger si leurs enfants sont aptes ou non à lire ce roman