Citations sur Les bleus de Mona (1)

Dimanche 22 janvier

On a passé l’après midi d’hier ensemble avec James ! Au début c’était super, mais après il a remis l’histoire de Thomas sur la table, donc on s’est engueulés !
Merde il m’a fait mal au bras, j’ai trois bleus !

Lundi 23 janvier

Cher journal, je croule sous les exos en pagaille ! Aujourd’hui je me suis endormie en classe ce qui m’a valu 1h de retenue ! James s’est excusé pour les bleus… ça ne se reproduira pas !

Mercredi 25 janvier

J’avais prévu une aprèm avec les filles, aujourd’hui… mais ça s’est mal passé ! Je les ai virées au bout d’une demi-heure ! C’est Julia qui a lancé les hostilités : Mona ça va pas, tu as du retard dans tes exos, tu ne passes plus de temps avec nous ! Puis les autres ont surenchéri : James te tourne la tête, tu t’es mise à fumer de l’herbe tout le temps !
Voilà ce que à quoi James m’avait mis en garde ! Elles sont jalouses ! J’ai tout raconté à James, il m’a dit qu’il s’en occuperait !

Jeudi 26 janvier

Ce matin, en arrivant au bahut, on ne s’est pas arrêtés pour dire bonjour aux filles ! Puisqu’elles le prennent comme ça, alors c’est fini, je ne veux plus les voir ! Comme j’étais un peu fatiguée ce matin, James m’a donné un petit remontant au réfectoire, comme ça je n’ai plus peur de m’endormir pendant les cours !!!
Faut que je remonte mes notes. Heureusement qu’il me soutient !

Dimanche 29 janvier

Hier nous sommes allés en soirée avec James chez un de ses potes. Je n’ai pas vraiment l’habitude de ce genre de soirée. Ambiance feutrée, musique à gogo. Mais j’aime ce genre de soirée où personne ne se prend la tête. A un moment c’était un peu bizarre, une des nanas a commencé à embrasser tous les mecs, même James ! J’ai cru que j’allais péter les plombs mais tout le monde riait. Puis après elle a enlevé son bustier, puis sa jupe et là un autre mec lui a fait l’amour, là, devant nous ! Puis James m’a embrassée et dans sa bouche il y avait un truc qu’il m’a refilé et m’a dit : avale mon cœur !
Après, je ne me rappelle plus, juste des flashes… des rires, des mecs à poils, de la vodka… j’ai vomi je crois ! Puis le retour à la maison. J’ai demandé à James, il m’a répondu : t’inquiète, il ne s’est rien passé de grave ! Je t’aime !