AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les bleus de Mona (1)

Dimanche 22 janvier


On a passé l’après midi d’hier ensemble avec James ! Au début c’était super, mais après il a remis l’histoire de Thomas sur la table, donc on s’est engueulés !
Merde il m’a fait mal au bras, j’ai trois bleus !




Lundi 23 janvier


Cher journal, je croule sous les exos en pagaille ! Aujourd’hui je me suis endormie en classe ce qui m’a valu 1h de retenue ! James s’est excusé pour les bleus… ça ne se reproduira pas !




Mercredi 25 janvier


J’avais prévu une aprèm avec les filles, aujourd’hui… mais ça s’est mal passé ! Je les ai virées au bout d’une demi-heure ! C’est Julia qui a lancé les hostilités : Mona ça va pas, tu as du retard dans tes exos, tu ne passes plus de temps avec nous ! Puis les autres ont surenchéri : James te tourne la tête, tu t’es mise à fumer de l’herbe tout le temps !
Voilà ce que à quoi James m’avait mis en garde ! Elles sont jalouses ! J’ai tout raconté à James, il m’a dit qu’il s’en occuperait !




Jeudi 26 janvier


Ce matin, en arrivant au bahut, on ne s’est pas arrêtés pour dire bonjour aux filles ! Puisqu’elles le prennent comme ça, alors c’est fini, je ne veux plus les voir ! Comme j’étais un peu fatiguée ce matin, James m’a donné un petit remontant au réfectoire, comme ça je n’ai plus peur de m’endormir pendant les cours !!!
Faut que je remonte mes notes. Heureusement qu’il me soutient !



Dimanche 29 janvier


Hier nous sommes allés en soirée avec James chez un de ses potes. Je n’ai pas vraiment l’habitude de ce genre de soirée. Ambiance feutrée, musique à gogo. Mais j’aime ce genre de soirée où personne ne se prend la tête. A un moment c’était un peu bizarre, une des nanas a commencé à embrasser tous les mecs, même James ! J’ai cru que j’allais péter les plombs mais tout le monde riait. Puis après elle a enlevé son bustier, puis sa jupe et là un autre mec lui a fait l’amour, là, devant nous ! Puis James m’a embrassée et dans sa bouche il y avait un truc qu’il m’a refilé et m’a dit : avale mon cœur !
Après, je ne me rappelle plus, juste des flashes… des rires, des mecs à poils, de la vodka… j’ai vomi je crois ! Puis le retour à la maison. J’ai demandé à James, il m’a répondu : t’inquiète, il ne s’est rien passé de grave ! Je t’aime !
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (5) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Grandes oeuvres littéraires italiennes

    Ce roman de Dino Buzzati traite de façon suggestive et poignante de la fuite vaine du temps, de l'attente et de l'échec, sur fond d'un vieux fort militaire isolé à la frontière du « Royaume » et de « l'État du Nord ».

    Si c'est un homme
    Le mépris
    Le désert des Tartares
    Six personnages en quête d'auteur
    La peau
    Le prince
    Gomorra
    La divine comédie
    Décaméron
    Le Nom de la rose

    10 questions
    845 lecteurs ont répondu
    Thèmes : italie , littérature italienneCréer un quiz sur ce livre

    {* *}