Critique de enairolf

Oulala comme ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un tome de ce manga! C'est un énorme coup de coeur, je ne sais pas pourquoi j'ai mis tant de temps à sortir les deux derniers tomes de ma PAL. Peut être au fond je n'avais pas envie de finir cette merveilleuse série alors je repoussais l'échéance sans cesse. Mais cette fois ci, on y est, il est temps de terminer ce manga. C'est quelque chose que j'ai du mal à faire, même avec les romans. Je n'aime pas terminer mes sagas parce que je n'aime pas quitter les personnages que j'aime tellement. Mais il faut bien y passer à un moment ou un autre!

Dans ce cinquième tome, pour crâner devant ses copines, Rio mange avec elles la quasi-totalité des précieux biscuits de sa maman. Elle ne sait pas comment s'excuser et demande de l'aide à Yumi. La jeune femme, qui n'aime pas les enfants, accepte la demande farfelue de Rio de préparer des biscuits maison pour les offrir à sa maman afin de lui demander pardon.
Cette soudaine préparation de biscuits provoque chez Yumi une émotion mystérieuse.

C'est sans aucune surprise que j'ai adoré ce cinquième tome. Ce que j'aime avec ce manga, c'est surtout l'ambiance. Cette histoire c'est un havre de paix au final. Tellement de bienveillance dans ce manga. On ne peut que se sentir bien quand on lit un tome de Chacun ses goûts et c'est une des choses qui me plaît le plus. Après il y a aussi le fait que l'on y parle nourriture. Je dois bien avouer que je suis vraie gloutonne alors lire des histoires qui parle de bouffe, c'est fait pour moi. Mais il y a surtout les personnages. J'aime tellement les suivre. Dans ce tome, j'ai tellement aimé Rio, elle était trop mignonne et tellement adorable! Mon petit coeur a fondu devant elle quand elle faisait les petits biscuits pour sa mère. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le fait qu'elle le fasse avec Yumi. Ce petit duo de cuisine était vraiment adorable. Je suis toujours sous le charme de Haru et Ao. J'aime tellement ce duo, ils sont adorables et se complètent totalement. Ils s'aident mutuellement, se conseillent etc. Quand on pense comment a commencé cette petite colocation, on se rend compte qu'Haru a vraiment fait du chemin!

Un véritable coup de coeur qu'est ce manga. Je ne suis pas prête à les quitter ni à lire le dernier tome. L'ambiance qui se dégage de ce manga est une ambiance si bienveillante et si merveilleuse. Je suis tout de suite tombée sous le charme dès les premières pages du premier tome. Un véritable coup de foudre pour les personnages. Je conseille clairement ce manga à tout le monde, il ne peut que plaire aux gens!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..