Critique de Mimilitavecmoi

Lecture 100% bon moment garanti entre feel good et développement personnel mais pas trop quand même.
J'adore la couverture et le titre, combo gagnant pour moi.
J'ai savouré cette histoire d'amitié, de remise en question personnelle, de liens familiaux, de secrets et de chiens aussi, j'ai vraiment pris le temps de la lire.
Durant plus de la première moitié je me demandais à quel moment il y allait avoir un rebondissement parce quelques passages m'avaient fait "tiquer" et puis tout d'un coup, bim, je ne l'ai pas vu arriver, c'était parfaitement bien amené ! La fin m'avait laissée sur ma faim mais c'était avant de lire encore quelques pages de plus, les nouvelles d'après. Et puis encore après, pour ceux qui veulent tenter l'expérience et suivre l'exemple de Mireille, notre jeune trentenaire personnage principal de l'histoire (son prénom m'aura fait sourire tout le long), un crayon et hop, c'est parti pour quelques exercices qui ne peuvent que faire du bien.