Critique de libellule_63

Une super découverte, un achat que je ne regrette absolument pas.

Anna, jeune maman, ayant perdue ses deux parents, tout d'abord son père et peu de temps après sa mère. Elle a du mal à s'en remettre, et cela sera encore plus difficile et vas soulever encore plus de questions, lorsque qu'elle vas recevoir, juste le jour de l'anniversaire de la mort de son père, un message anonyme sur une carte postale de mauvais goût.
Anna remet donc en question tout sur la mort de son père, et cherche à faire ré ouvrir l'enquête.
Un thriller peuplé de rebondissements inattendus, en même temps que notre héroïne on cherche à démêler l'enquête nous aussi, on est surpris de la tournure que prennent les choses.
Du coup en ce qui me concerne une facilité de lecture n'ayant pas envie de poser ce livre.

Le seul bémol, je dirais que c'est la fin, car c'est le cas de le dire, elle m'a un peu laissée sur ma fin...mais qui pourtant ne change rien au fait que j'ai énormément apprécié ce livre.