Critique de TheWind

Avec ce nouvel opus des Elfes Sylvains, laissez vous à nouveau porter par Mère Nature...
Ici, on se trouve au coeur d'un monde où chaque arbre a une âme, où chaque racine puise sa source au plus profond de la terre d' Arran.
C'est sans doute le monde le plus féérique de l'univers des Elfes, celui de ces êtres Sylvains habités par des forces inconnues, qui se font maîtresse des herbes ou encore gardien des racines.

Beloënn, gardien des racines, ermite au caractère ombrageux, prend sous son aile ( contraint et forcé) la jeune Laëdyss, seule rescapée d'un village dévasté par un mal inconnu. Unissant leurs forces, parviendront-ils à déjouer ce destin maléfique qui semble à nouveau frapper les elfes sylvains ?

Alors qu'on croyait être débarrassé de Lah'saa et de ces maudites goules, voilà à nouveau une force du mal surgie de nulle part qui s'abat sur les terres d'Arran...Décidément, cela tourne un peu en rond, non ? Oui, mais ce n'est pas bien grave. Lorsqu'on aime, on ne compte pas !