Critique de Alloverthebooks

J'avais entendu énormément de bien de livre, donc c'était sans hésitation que je me suis lancée dans cette lecture. Et j'en ressors ravie d'avoir découvert cet univers ainsi que la plume de l'auteure. L'histoire en elle-même m'a particulièrement touchée. Les mots qu'a utilisés l'auteure étaient percutants, et ce, dès le début.
L'intrigue suit son cours ainsi que la romance et j'avoue avoir eu des picotements dans le ventre tout au long de ma lecture. Je ne m'attendais pas à tous les rebondissements qui se sont déroulés ; j'ai aimé ce côté surprenant. Les protagonistes sont énormément attachants ; je ne sais même pas dire qui j'ai aimé le plus d'Ava ou de Knox. Même les personnages secondaires étaient géniaux (enfin, les gentils). le côté lycéen est bien représenté dans sa complexité et pour une fois, je n'ai pas eu de doute sur la maturité des personnages, ce que j'ai adoré. Les petites touches humoristiques étaient aussi bienvenues. C'était un sans-faute pour cette histoire que j'ai adoré, même s'il ne s'agit pas d'un coup de coeur ! Bravo aux éditions Plumes du Web pour cette traduction réussite.