Critique de Kimysmile

Quelle excellente surprise ! J'ai passé un trop trop bon moment avec cette lecture. Dès sa sortie, il me faisait de l'oeil, et je ne regrette pas de ne pas l'avoir trop fait traîner depuis son arrivée dans ma PAL. 👀⠀

On va suivre ici Ava et Knox. Les riches et populaires Sharks règnent sur la prestigieuse école de Camden Prep. Il fut un temps où Ava voulait faire partie de leur monde... jusqu'à cette fameuse nuit, jusqu'à cette fête où tout a basculé. Celle où elle s'est réveillée dans les bois, sans aucun souvenir. Seule et démunie. Mais désormais, elle est de retour. Et elle ne les laissera plus l'atteindre. Ils ne parviendront pas à la détruire. Pourtant, la dernière chose à laquelle elle s'attendait, c'était de recevoir une lettre d'amour anonyme de l'un de ces types...⠀

Au vu du résumé, on pourrait penser à une romance épistolaire mais je vous arrête tout de suite, ce n'est pas du tout le cas. Certes, cette lettre va marquer le début de l'histoire mais n'en est pas le coeur. J'ai adoré l'évolution de la relation entre nos deux protagonistes. On est là au lycée mais pour le coup, nous sommes loin des codes du YA, on s'apparente davantage à ce que l'on retrouve dans le New Adult (l'overdose de sexe en moins 👀) et j'ai adoré ça. Les personnages sont si bien construits, tellement attachants, et la romance est toute en tension, comme j'aime ! ⠀

Et puis, vous savez que j'aime le romantic suspens...hé bien, je trouve qu'on s'en approche avec cette histoire. Une situation est posée au départ et on passe le livre à chercher la résolution tout en vivant les conséquences de tout ce qui s'est passé ! C'était trop top !⠀

Je regrette juste l'utilisation d'une petite chose que je n'aime pas à la fin, mais à part ça, c'était trop bien ! Je recommande. 🥰⠀