Critique de Celinebouquine02

~ Ce que je peux dire c'est que ce fut une très belle découverte, une plume très addictive, mystérieuse. L'entrée en matière ne m'a pas laissé indifférente et j'ai eu beaucoup de compassion pour Ava, Knox et surtout Dane m'ont touchée. Une tres bonne lecture commune je ne peux que vous le conseiller.

~ Ava ne fait pas partie de l'élite du lycée, elle est boursière, mais à d'excellents résultats elle est brillante et se donne les moyens pour avoir un avenir remarquable. Son passé n'est pas glorieux et ne l'a jamais épargné, mais quand on l'intègre par mis les Sharks, elle baisse la garde. Malheureusement c'est à ce moment que l'horreur va la frapper de nouveau, la laissant seule et démuni.
Elle va revenir au lycée plus forte que quand elle en est partie, mais surtout déterminée à découvrir la vérité sur ce qui s'est passé lors de cette fête à l'automne dernier.
Elle compte bien montrer à tout le monde qu'elle a changé, pas seulement physiquement , et qu'il n'arrivont pas à la détruire, malgré les menaces et les coups bas.
En dépit de son aversion pour Knox, elle ne peut pas se voiler la face sur les sentiments qu'elle ressent pour lui, c'est autant de haine que d'amour.

~ Knox ne s'attendait pas à revoir Ava de sitôt. Il ne pensait pas qu'elle reviendrait au lycée, pas après ce qu'elle a subit. Après tout ce qui s'est passé, il se rend compte que l'attirance qu'il éprouve pour elle, est toujours bien présente et même plus. Il la veut mais, il sait qu'elle lui est interdit pourquoi voudrais-t-elle de quelqu'un comme lui. Lui qui cache tellement de secrets, de douleurs, mais qui a son contact s'ouvre peu à peu. Elle lui fait ressentir de nouveaux sentiments qui le dépassent, malgré tout il est bien décidé à l'aider dans sa quête de vérité. Est il prêt à tout perdre quand la vérité va éclater.

~ Une romance qui est tellement plus que cela, loin des clichés de la fille pauvre qui s'entiche du bel apollon riche. Des personnages que la vie malmènent, originaux et tellement touchant. Un amour fraternel qu'il faudra préserver pour Knox et Dane, un amour maternel pour Ava et Tyler, qui est prête à tout pour qu'il est une vie meilleur que celle qu'il a eu. Et surtout un amour sincère entre Knox et Ava qu'il faudra préserver, entretenir. Ils devront être prudent au sein du lycée, car cela ne conviendra pas à tous et le danger est bien présent. Une belle romance que je vous conseille.