Critique de laufallingforbooks

Un livre mélangeant romance, enquête et suspense.

Après une soirée, Ava se réveille seule et blessée. Elle ne sais pas ce qu'il s'est passé, les seules informations qu'elle dispose sont les personnes qui étaient présent ce soir là. Dont l'équipe des Sharks, ces riches populaires qui règnent sur le lycée.

Lorsque dix mois plus tard, elle revient dans les couloirs la tête haute, tous le monde la méprise et un admirateur secret a déposé une lettre dans son casier.

Ava est l'une des protagonistes les plus fortes et courageuses que j'ai rencontré. Déterminée à aider son frère et à prouver aux autres qu'elle ne baissera pas les yeux, je l'admire. Même en ayant vécu ce traumatisme et en vivant les répercussions du lycée, elle ne baissera pas les bras.

J'ai aimé le personnage de Knox, attentionné et protecteur, il cherche à aider et protéger Ava malgré les apparences. Il est l'un des Sharks, ses amis et lui était à cette soirée.

Leur relation est mignonne et passionnée. Une attirance inexplicable les lies depuis longtemps, leur relation évoluera avec les découvertes et problèmes qui les entourent.

Alternant entre les deux points de vues, les pièces se rassemblent de pages en pages. Dynamique, on ne s'ennuie pas en lisant ce roman.

J'ai adoré

Lien : https://www.instagram.com/p/..