Critique de amelieclem

- J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire bouleversante. Cette romance est captivante et attachante.

- ont va faire la connaissance de Ava qui revient à Camden qui va faire sont retour 1 ans après cette fameuse soirée où c'est réveiller dans les bois seul et démunie. Elle est de retour pour découvrir ce qui lui est arrivé à cette fête car elle n'a pas beaucoup souvenir de cette fête et qui lui a sa mais elle a qu'une seule certitude c'est un sharks et elle est deteste tous désormais mais knox va lui faire comprendre que il n'y et pour rien lui au contraire il est partie bien avant et lui aussi veut découvrir ce qui lui a fait sa car il est amoureux d'elle en secret depuis le 1er jours qu'il la vue mais leur vie a camden va être sème d'embûche pour découvrir la vérité .

- J'ai beaucoup aimé Ava c'est une jeune femme forte qui n'a jamais baisser les bras malgré toute les chose qu'elle a vécu. C'est une jeune femme dur a cuire et grande gueule .

- J'ai beaucoup aimer Knox il a n'a pas eu une vie facile mais il su se relever malgré tout pour sont jumeaux Dane. C'est un jeune homme qui a un grand coeur et bienveillant mais qui a tendance à se servir de ses poings .

- J'ai apprécié la relation de Ava et knox. Il la toujours aimer depuis le 1zr jours il garder toujours un oeil sur elle sauf à cette fête car il été jaloux car elle a embrasse chance sont copain alors il la laissée la bas mais il n'aurais imaginer ce qui lui est arrivée à sont retour il vont jouer à un jeu dangereux un jeu du chat et de la souris mais knox va souffler le chaud et le froid avec elle car il pense ne avoir le droit d'être avec elle par rapport a sont frère mais cela va lui être difficile d'être loin d'elle ils vont petit à petit se rapprocher et se faire confiance mutuellement jusqu'à découvrir la vérité mais leur relation va être sème d'embûche et de reconstruction. C'est une très belle histoire d'amour.

- J'ai beaucoup aimé nos personnages secondaires.

- J'ai detester Liam.

- J'ai aimer suivre leur enquête pour découvrir la vérité.

- Cette histoire est émouvante.

- Cette histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.

- J'ai beaucoup aimer la plume de l'autrice qui est addictif et prenante.