Critique de LaromancedesAnges

Aelynah est une jeune femme romantique, elle l'aime l'amour, c'est pourquoi elle est devenue Wedding Planner alors quand elle apprend que son fiancé mène un double vie et la trompe, elle décide de le quitter et de tout de même partir en lune de miel. Lors du dernier jour de son voyage, Lynah rencontre William et succombe au charme de ce parfait inconnu.
8 mois plus tard, Lynah recroise cet homme et alors qu'elle pense avoir retrouvé l'amour, quelques jours plus tard elle le rencontre dans son bureau pour organiser le mariage de celui-ci mais avec une autre femme.

Lynah est une jeune femme drôle et sympathique, tandis que William est un homme plus complexe. Il est déterminé, autoritaire et légèrement envahissant. Lynah va tenter de décrypter cet homme mystérieux, qui éveille en elle du désir mais qui malheureusement n'est pas disponible.
"Incroyable Fiancé" est une romance légère, on rentre facilement dans l'histoire, l'héroïne est attachante et les personnages secondaires intéressants, ça se lit facilement mais j'ai trouvé qu'il y avait certaines longueurs sur la fin et plus vraiment de suspense vu que l'on devine où l'auteur veut nous emmener. On passe toutefois un bon moment de lecture
Lien : http://laromancedesanges.com..