Critique de coquinnette1974

Always sunshine de Maddie D. est le tome deux (et la fin) de sa série Sunshine, que j'ai eu le plaisir de lire grâce à net galley et Amazon Publishing France.
Après le geste désespéré de Gus, Rory est rongée par la culpabilité. Comment a-t-elle pu être égoïste au point de ne pas se rendre compte que son meilleur ami avait tellement besoin d'elle ?
Pour ne rien arranger, c'est le moment que choisit Sunshine pour quitter San Fransisco et rejoindre son Nevada natal. le jeune homme, affecté par de récents événements, pense pouvoir trouver la paix au sein du ashram familial. Mais lui non plus n'est pas au bout de ses peines.
Chacun de leur côté et chacun à leur manière, les trois amis doivent faire face à leurs démons.
Parviendront-ils à trouver en eux la force d'avancer pour devenir des adultes libres et heureux ?
Nous retrouvons Aurora (Rory), Augustus, et Sunshine. A la fin du tome un, un événement m'avait laissé sur ma faim. Et nous découvrons donc ce qui leur arrive suite à ça. Je ne peux pas en dire plus, en cas où vous souhaiteriez le lire :)
Aurora est une jeune femme agaçante dans le tome un et là, enfin elle prend un peu de plomb dans la tête ! Elle a enfin mûri, pour mon plus grand plaisir, et enfin je l'apprécie :)
J'aime toujours autant le personnage de Sunshine, jeune homme très complexe.
Quand à Augustus, son mal être est très touchant.
L'histoire est aussi bien ficelée que dans le tome un, et j'ai trouvé qu'il y avait un peu moins de longueurs.
Ce tome deux est réussi, je vous invite à découvrir cette série de deux romans et je mets avec plaisir quatre étoiles à Always Sunshine :)