Critique de xnewlo

Tout d'abord, je tenais à remercier Babelio et les Éditions Hemmä, pour m'avoir permis de découvrir ces jolies histoires de Noël, destinées à un très jeune public.

Le livre est déjà très beau, avec une couverture très épaisse et colorée, parfaitement appropriée aux petites mains. C'est un recueil de neuf histoires sur le thème de Noël. On y aborde donc la famille, les cadeaux, la neige, les animaux tels que les rennes etc... pour le plus grand plaisir de nos bambins. Les dessins sont tout ronds, tout jolis, avec des couleurs très vives et joyeuses.
Toutefois, certaines des histoires sont très courtes, trop courtes. Trois doubles pages pour l'une d'entre elles par exemple, je trouve cela un peu court pour passer un moment détente autour d'une histoire du soir. Mais cela reste tout de même un très beau ouvrage destiné aux tout-petits.

En conclusion, ce livre coloré et enfantin ravira les plus petits qui attendront patiemment chaque soir leur histoire sur le thème de Noël.