Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

Je n'étais clairement pas prête à cette histoire. J'ai plus l'habitude de lire des romans fun de cette auteure et là ce n'est pas du tout la même ambiance, on en est même très loin.

Avant de commencer ma chronique, préparez-vous lorsque vous commencerez ce roman, c'est mon seul et unique conseil.

Bella a réussir à fuir son enfer, mais elle porte sur elle les stigmates de sa lutte quotidienne pour survivre et protéger sa petite fille, Lilah. Rebondir et reconstruire sa vie lui semble très compliqué, encore plus lorsqu'il faut sortir et à nouveau interagir avec les autres.

Son arrivée dans la maison de sa grand mère disparue, va bouleverser son univers. Entre une voisine très attentionnée qui va aider autant que possible et un voisin qui va s'imposer dans sa vie de tous les jours, Bella va devoir avancer.

C'est une très belle histoire d'amitié, de romance, de reconstruction. Je ne m'attendais pas du tout à ça, après c'est ma faute je n'ai même pas lu le résumé. J'ai aimé mes lectures précédentes de cette auteure et j'ai foncé tout simplement.

C'est aussi un roman qui traite de problèmes actuels et on pourrait lire ce genre d'histoire dans les faits divers.

J'ai été surprise par ce roman, j'ai aimé même si j'ai souffert par moment dans ma lecture.
Lien : https://followthereader2016...