Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

J'adore Natasha Madison, j'adore les romances avec des sportives, il était donc impossible que je passe à côté de ce récit.

Je sais que cette série est le spin-off d'une autre mais ne vous inquiétez pas, on comprend tout et ça n'entache en rien le plaisir de la lecture. Donc si comme moi, vous adorez les romances dans le milieu du hockey, n'hésitez pas, elle est pour vous.

Zara se fait larguer, mais lorsqu'elle apprend quelques mois après que son ex va se marier, elle décide sur le coup de la colère d'envoyer un tweet au joueur de hockey préféré de ce dernier pour l'inviter au mariage et enfin se libérer totalement. le joueur en question, Evan Richards, va répondre par la positive et accepter ce rendez-vous. Ce qui commence comme un pari pourrait bien évoluer.

Zara travaille dans la mode, elle est en train de monter son business et on peut dire qu'elle a un sacré tempérament, encore plus lorsqu'elle est avec sa soeur jumelle, Zoé. C'est une new-yorkaise active qui pensait sa vie toute tracée avec son premier petit ami. Sa rencontre avec Evan, va considérablement changer son quotidien. Lui est actif dans l'équipe de Dallas, il ne va pas hésiter à se déplacer et à s'incruster progressivement dans la vie et le coeur de la jeune femme.

Les gros plus sont l'humour, la famille de Zara est un peu folle mais soudée. Son père, son frère, son beau-frère sont tous des joueurs de hockey. Quel étonnement pour eux quand Zara commence à soutenir une autre équipe alors qu'elle déteste de base ce jeu. Les liens familiaux sont aussi très présents du côté d'Evan, sa soeur étant son attaché de presse.

Le fait de vivre à des endroits différents de devoir mais aussi de s'intégrer à un clan ne pas être simple pour Evan. C'est un charmeur et il est impossible de ne pas craquer pour ce joueur. Zara est surtout plus stressée de s'entendre avec la famille de son homme, elle ne veut pas qu'on la juge sur ses activités professionnelles, c'est réellement un personnage sympa et je trouve qu'elle est même bien sage si on la compare au reste de sa famille. Elle a du caractère mais c'est une gentille.

Cette romance vous fera rire, la soeur de Zara et son amie Viviane sont bien barrées et toujours prêtes à mettre de l'ambiance. Il me semble d'ailleurs que le prochain récit sera sur Zoé, histoire à suivre.

Si vous ne connaissez pas Natasha Madison, il faut absolument remédier à ça et vous procurer ses romans. C'est toujours très bien écrit, mignon et fun, vous n'avez plus aucune raison de ne pas succomber.
Lien : https://followthereader2016...