Critique de tempusfugit05

Un livre émouvant,attachant avec un message de positivisme prononcé,un hymne à la vie en général. J'ai beaucoup aimé l'ensemble des textes et notamment UN:"LE BANC"qui me rappelle des souvenirs d'adolescent où je prenais le temps d'être tout simplement, en phase avec la Nature,la beauté des choses ,des êtres vivants,des temps propices à la Contemplation, sujets au questionnement.Mais la vie fait qu'on prends des chemins de traverses et ces "éphémères béatitudes"comme vous les signifiez si bien sont rares de nos jours avec la vie de plus en plus stressante que l'on nous propose. Alors OUI ces instants sont nécessaires et bénéfiques pour l'âme et le coeur.un lâcher-prise s'impose donc et je l'ai pris en lisant ce recueil. J'ai suivi la prescription d'une heure, mais je vais renouveler l'ordonnance!Merci pour cette respiration!!et pour la fin du livre et ces conversations avec l'au-delà,certains ne pourraient pas adhérer,mais je vous comprends et cette discussion est très poignante.On devine mieux le personnage que vous êtes au travers de ce livre et cet ouvrage fait du BIEN.et c'est le plus important
merci Sieur Tempus.