Critique de Sorello

Final en apothéose. On dit au revoir à la série insaisissable avec une grosse note d'espoir. Et finalement ? Finalement j'ai aimé ce tome, je l'ai lu d'une traite mais déçue par certain aspect. Adam déjà. Clairement on a dénaturé la douceur du personnage. je pense pas qu'il était nécessaire de le rendre exécrable pour rendre acceptable les choix de Juliette. au contraire. Et une autre déception pour la découverte des liens entre certains personnages, prévisible mais pas crédible du tout. mal mené aussi Comme si c'était naturel et pas du tout choquant et ca fait un gros décalage entre leur haine de base, leurs caractère respectif et leurs réaction.Je pense qu'ils auraient mérité un développement plus poussé. Mais finalement je quitte la saga avec joie. Je ferme le livre un peu triste et heureuse de cette fin qui dit tout et pas assez a la fois. Merci pour l'histoire bien mené. Pour les personnages attachant qu'ils soient principaux (Juliette, WARNER BON SANG, kenji) ou plus secondaire (castle, James, winston et brendan, etc). Parce qu'au final ce qui porte vraiment le livre c'est bien plus les protagoniste que l'histoire elle-même. Ces personnages sont tous attachants.