Critique de stjo3E

Ce livre explique les arrivés de migrant en France .Le personnage principal s'appelle Mamadou c'est un jeune congolais de 17 ans arrivé illégalement en France ,il est extrêmement fort au foot. Mamadou se fait très vite remarquer et décide d'aller à un entrainement d'un club de ligue 2. Il parle au coach et le coach lui dis "tu reviens dans deux jours on verras de quoi tu es capable" .Mamadou est d'accord. Deux jours plus tard Mamadou ce rend au centre d'entrainement ou le coach l'attend et dis "je vais tester ta vitesse balle au pied , fais un cent mètre en conduite de balle" Mamadou fais son cent mètre puis le coach dis"tu as un très bon toucher de balle et une pointe de vitesse extraordinaire.Le coach lui dis je te signe tout de suite. Mamadou lui explique sa va pas être possible car il na pas de licence le lui dis « il fallait me le dire plus tôt » le coach l'emmène au bureau et fait des faux papiers pour signer la pépite. Mamadou joue plusieurs mois sans papiers avant de signer pro dans ce club de ligue 2

je conseille ce livre pour tranche d'age de 13 à 18 ans car il est assez dur a lire et à comprendre.j'ai extrêmement aimer ce livre car grâce a ce livre on peut voir que même les migrant peuvent jouer au foot et en exprimer leur talent sans jugement verbales et physique