Critique de devoreusedelivresch

Pour commencer, je ne peux dire qu'une chose c'est que cette lecture s'est révélée extrêmement longue et décevante.

Je m'explique j'étais au départ assez emballée par cette réécriture du Magicien d'Oz qui m'a fait penser aux réécritures des « Vilains » et « Twisted Tale » de Disney.

Cependant, plus j'avançais dans ma lecture, plus j'étais déçue et j'ai même pensé plusieurs fois à abandonner tout simplement.

Les raisons sont que la première partie du livre est vraiment peu intéressante et il ne s'y passe pas grand-chose. En plus, l'écriture de l'auteur est assez complexe et par moment difficile à comprendre ce qui n'arrange rien.

Heureusement, la deuxième partie du livre s'est révélée plus intéressante mais sans pour autant m'emballer.

Je me suis franchement ennuyée pendant cette lecture, ce qui ne m'est plus arrivé depuis un moment.

Comme vous l'aurez compris, j'ai lu ce livre très difficilement et sans réel intérêt et il était très dur d'avancer dans cette lecture. de ce fait, je donne à Wicked la note de 4 sur 10 car j'ai vraiment dû m'accrocher pour finir ce livre et qu'une grande partie de ses 490 pages ont été presque un supplice à lire. Mais comme la deuxième partie est tout de même intéressante et rattrape le début, je descends juste en dessous de la moyenne.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..