Critique de hello___books

Waouh ! Ce livre était génial.

Je connaissais l'auteure grâce à son précédent roman, mais ici rien n'est pareil : ni le genre ni le style. Même s'il est difficile de comparer roman à suspens et science fiction, j'ai trouvé que l'auteure a su entendre les remarques afin de s'améliorer.

J'ai trouvé le récit très accrocheur grâce à plusieurs points. le premier est l'histoire, nous allons suivre Gisèle qui ne croit pas à la mort de Flamboyante. Nous allons ainsi découvrir la vie derrière les réseaux sociaux de cette influenceuse, et je dois dire que l'auteure soulève ici des sujets d'actualité. En effet, qui se cache réellement derrière les réseaux, est-ce que certaines personnes sont sincères ou ne font ça que pour l'argent. Quand on voit le nombre de personnes qui utilisent les autres via les réseaux… Et étant moi-même sur les réseaux pour ma passion, ce roman nous rappelle d'être nous, et simplement nous. Ça, c'est un beau message que j'ai compris. Peut-être inconsciemment 😅

Le deuxième des points et pas des moindres, c'est la plume de l'auteure. le récit est fluide, l'écriture est douce. L'auteure sait nous emmener avec Gisèle pour découvrir la vérité, il y a de l'action, du suspens, tout pour qu'un récit soit accrocheur.

J'ai trouve également ce récit très réaliste, les personnages ressemblent à vous et moi dans la vraie vie. Ça donne un charme en plus au récit, je trouve.

En bref, foncez découvrir cette pépite !
Lien : https://hellobook323.wordpre..