Critique de CamilleMooria

Comment vous exprimer à quel point cette Bd à été à la fois un coup de coeur indéfinissable mais aussi une très mauvaise lecture pour mes nerfs.

Pour ceux qui me connaissent ils savent que je suis malentendante voir presque sourde désormais sans mes appareils et je dois dire que le parcourt que ces parents ont vécu je ne le comprend pas.
Dans le sens où je trouve ça juste inacceptable que l'administration n'est pas trouvé un moyen de régler dans les plus bref délais les obstacles que ses enfants devaient vivre aussi bien avec leur handicap mais aussi dans leur intégration dans ce monde.

C'est simple je ne l'avais pas encore fini que j'ai appelé directement mes parents pour savoir si ça avait été ainsi pour eux et heureusement merci leur réponse a été « NON ».

Le centre que les protagoniste on intégré je dois avoué que je ne le connaissais que de nom et franchement j'en suis très heureuse parce que je crois que je ne serais pas resté aussi sereine que les personnages .

Mais en tout cas, je crois qu'il est important de la lire, car c'est franchement incroyable dans un pays comme le notre qui se dit « évolué » est ce type d'obstacle pris à la légère.

Je vous souhaite donc une très bonne lecture, une excellente journée ou soiré selon l'heure à laquelle vous me lirez et un bel envol dans cette bulle livresque. Ciao Ciao
Lien : https://lenvolelivresquedune..