Critique de Kimysmile

OMG, j'ai adoré cette histoire ! Si j'ai eu du mal à entrer dedans (comme une impression d'être larguée dans un univers dont je ne connaissais rien), j'ai totalement été embarqué par la suite, jusqu'au mot fin ! Serpent & Dove a un côté tellement visuel que tout s'est très bien matérialisé dans mon esprit et j'ai palpité au rythme des péripéties de ce premier opus. ⠀

Lou est une sorcière, Reid est un chasseur. Deux communautés ennemies. Quand, en se retrouvant dans une situation compromettante, nos deux héros vont être forcés de se marrier, Lou va être obligée de cacher sa vraie nature... Mais le danger rôde et au fil que ces deux là vont peu à peu s'apprivoiser, la frontière entre le coeur et la raison va devenir de plus en plus floue... ⠀

En fait, c'est bien simple, j'ai tout aimé dans cette histoire. La romance, les personnages principaux mais aussi les secondaires (Ansel ❤️) et puis les tenants et aboutissants ainsi que les révélations (cette fin bordel ❤️😍 je veux la suite 😭). En plus, la plume de l'autrice est géniale. Lou a une personnalité folle, j'ai adoré sa répartie et l'humour dont elle fait preuve. le duo qu'elle forme avec Reid est piquant, plein de répartie et adorable 🥺. Et lui est d'ailleurs un bookboyfriend so parfait. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce couplé et pour toute leur évolution. ❤️ ⠀

Encore un livre qui me prouve que la romance fantasy me plaît et m'embarque ! J'ai adoré, on est passé pas loin du coup de coeur. 🥰⠀