Critique de henan

Je tiens tout d'abord à remercier l'auteur de m'avoir permis de découvrir son oeuvre.

L'auteur nous conte dans cette nouvelle la rencontre improbable entre Oliver, un père en plein divorce qui peine à garder la tête hors de l'eau et Garry, un restauranteur incapable de se remettre de la peine causée par la perte de l'amour de sa vie. Par un concours de circonstances les deux hommes vont êtres amenés à se rencontrer et à devoir cohabiter pendant quelques jours dans un chalet reculé au coeur du Vermont avec un confort assez réglementaire.

(Semi) Huis clos + Romance MM + Nouvelle= la recette parfaite pour me plaire. Oui mais...

Même si j'ai beaucoup aimé découvrir cette nouvelle où l'on voit les deux protagonistes reprendre goût à la vie et confiance en soi, certaines choses m'ont dérangés durant le début de la nouvelle notamment, mais je ne vais pas rentrer dans les détails pour ne pas vous spoiler. Même si j'ai trouvé l'écriture de l'auteur assez agréable, quelques petits détails me gênent notamment la façon de décrire les scènes un peu plus intimes, mais je ne doute pas que l'auteur s'améliorera a l'avenir.

En résumé, j'ai passé un agréable moment avec Oliver et Garry, même si j'aurais aimé savoir ce qu'il adviendrait de leur vie grâce à un chapitre en plus. Je croise donc les doigts pour que l'auteur nous écrive bientôt une suite aussi agréable que cette nouvelle.