Critique de Moonshine

Enfin un guide qui reprend simplement l'art de l'aromathérapie sans prise de tête avec des explications simples et détaillées pour les néophytes dans le domaine comme moi. A moi la slow cosmétique, les remèdes de grand-mère avec des produits bios et que je peux trouver facilement dans le commerce ou en parapharmacie.

Le livre est une bible à lui tout seul. Pas moins de 670 pages d'informations et d'explications. de quoi nous absorber pendant un bon bout de temps. Les premières pages ne sont qu'informations pratiques et recommandations concernant les huiles essentielles. Dans quel cas ne pas les utiliser et avec quelles bases les mélanger. Toute la première partie de cette bible est réservée aux huiles essentielles. Elles sont rangées par ordre alphabétiques ce qui facilite la recherche des bienfaits d'une huile. Chaque huile est recensée pour ses différentes utilisations et bienfaits. Avec des conseils de l'expert pour une bonne utilisation. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/le-g..