Critique de Martypopy

Dans ce livre on va suivre Lou, une jeune lycéense, adoptée à sa naissance.

A l'âge de 5 ans, son frère Tom et sa fiancée Heather, périssent lors des attentats du 11 Septembre. Ils devaient se marier prochainement et un bel avenir s'ouvrait devant eux.

Lou va grandir dans un milieu aisé entourée de l'amour de ses parents et dans l'ombre de son frère. Tout se passe bien dans sa vie d'adolescente jusqu'au jour où elle va découvrir un document qui va semer un doute dans son esprt Heather est-elle vraiment morte?

Elle va alors faire des recherches sur les réseaux sociaux qui vont l'amener jusqu'en Asie sur les traces d'une certaine Hariet. S'agit-t-il de la même personne? Si oui pourquoi n'est-elle pas revenue vers sa famille?....

Un très beau livre très bien écrit et qui nous fait voyager, rempli d'amour et de résilience avec une fin assez inattendue et très émouvante.

C'est le premier roman de cette autrice à qui je souhaite beaucoup de succès et je vous invite vraiment à le lire.