Critique de deslivresetdesgourmandises

Hello Pénélope,
Alors là, t'as assurée grave ma poulette (On a partagé tellement à travers ce bouquin que j'ai l'impression de faire partie de ta bande de copine, désolée !) . Donner '' le complexe du mollet'' comme titre à ton roman était osé mais malin, très malin ! Je vais être honnête avec toi, c'est ce qui m'a fait accepter de le lire (et la couverture aussi, qui l' à fait dire que tu étais franchement loufoque). Parce que, je te le donne dans le mille, je déteste mes mollets musclés, mais pas trop hein, juste ce qu'il faut pour ressembler à deux entrecôtes de boeuf (sans les frites c'est assez moche). J'ai tenté la robe qui arrive au-dessus des genoux et les chaussures à talons mais je déteste alors j'ai adopté les baskets Mustang.
Bref, revenons en à nos moutons (oui je sais expression #teamringard je plaide coupable), en tournant les pages de ton histoire, je me suis régalée. Partager avec toi ton quotidien, que ça soit personnel ou professionnel, agrémenté de tes péripéties que tu racontes avec humour rend ton roman additif et en fait une bulle de bonheur. Par contre, t'as chier dans la colle (expression #teamringard le retour) , c'était bien trop court ! J'aurai bien passé quelques heures en plus avec toi, alors je t'en conjure (et oui, je sais aussi parler correctement quand je veux) reprend ta plume et reviens nous vite.

A bientôt ma belle,
Stéphanie

PS : ta robe Luna en fuschia déboîte, mes mollets ont vrillés en spasm en la découvrant et mon coeur a fait de la taticardie... Depuis, je ne suis plus tout à fait la même et je ne sais pas si c'est une bonne chose !
Lien : https://www.instagram.com/p/..