Critique de melie1201

Après une rupture, Lucy doit déménager, elle emménage chez ses amis Olive et Jason (personnages du tome Love Jason Thorn).
Lucy ne peut pas s'empêcher d'espionner son voisin, le célèbre acteur Adam Connor. Quand sa curiosité finit par la faire atterrir en prison (après un malentendu bien évidemment), elle décide qu'elle déteste Adam Connor. Cependant, il lui sera difficile d'ignorer Adam et son fils...

J'ai passé un bon moment mais j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. J'ai eu du mal à m'attacher au personnage de Lucy au début du roman, alors que j'ai apprécié Adam dès le début. Son fils Aiden est adorable, mais il correspond un peu trop au cliché des enfants dans les romances avec un parent célibataire : attachant, parfait mais avec certaines répliques qui font trop adultes pour un enfant de cet âge.

Une fois l'intrigue lancée, certains passages, certaines tirades, étaient répétitives, j'ai ressenti des longueurs et j'avais du mal à m'immerger dans cette histoire. La deuxième moitié est plus rythmée, plus addictive.
Donc au final, j'ai apprécié ma lecture, mais j'en attendais plus, par rapport au premier tome.

En bref, une histoire sympa, mais pas inoubliable. Cependant, j'ai aimé la plume et je lirai d'autres romans de l'auteure.