Critique de polly013

Bonjour à tous !

Post lecture terminée #83

J'ai lu en compagnie de Noémie, “Love Jason Thorn”, d'Ella Maise, je remercie Eric Poupet et City éditions pour l'envois.

Ce que j'ai pensé de cette lecture …

J'ai adoré cette lecture, exactement ce dont j'avais besoin!

Le premier roman d'Olive cartonne au point qu'il va être adapté au cinéma, mais lorsqu'elle découvre que, Jason Thorn qui va en être l'acteur principal, son Jason, celui qui lui a brisé le coeur quand elle était adolescente, le rêve vire au cauchemar… Et ce n'est pas le pire Olive va aussi devoir jouer au couple parfait pour redorer l'image de Jason!!

En tout honnêteté c'est tout à fait le genre de romcom que j'aime, seconde chance d'un amour de jeunesse et faux couple, avec des situations rocambolesques et personnages attachants. le plus de cette comédie romantique c'est que l'intrigue se déroule dans le milieu du cinéma, et l'auteure met en avant tous les aléas de la célébrité!

Dès les premières pages j'ai été complètement happé par ma lecture qui s'est avérée très addictive, j'ai accroché avec nos deux personnages Olive et Jason, et je n'avais qu'une hâte qu'ils se réunissent enfin, ils sont tellement adorable tous les deux ! Comme Olive j'ai moi aussi totalement succombé à Jason … !!!

Par contre je vous préviens juste qu'il a des scènes spicy !!! Personnellement cela ne m'a pas du tout dérangé, même si le langages est parfois cru, pour ma part j'ai trouvé que ça allait bien avec les personnages, c'est bien amené, et au vu de la loooongue attente on peut comprendre ! On sent la tension monter au fil des pages et on se doute qu'à un moment ça va faire des étincelles!

L'histoire est bien tourné, l'intrigue nous tient en haleine, la plume est fluide et on ne voit pas les pages défiler, une lecture idéale en cette période estivale qui nous donne des papillons dans le ventre et qui nous fait rire, je recommande à 100% pour ceux qui recherche une lecture sans prise de tête, en ce qui me concerne j'ai passé un excellent moment! Je comprends la mention phénomène Tik Tok!!

Alors ce livre vous tente ? Connaissez-vous l'auteure?