Citations sur Love Jason Thorn (9)

- Cette histoire, c'était la nôtre depuis le début, Olive. Si tu n'avais pas écrit ce roman, je ne t'aurais jamais retrouvée.
Je t'embrasserai des milliers de fois chaque jour si c'est ce qu'il faut pour que tu continues à m'aimer.
« Cette histoire, c'était la nôtre depuis le début, Olive. Si tu n'avais pas écrit ce roman, je ne t'aurais jamais retrouvé. »
- C'est étrange, mais tu as été le meilleur chagrin d'amour de ma vie, Jason Thorn.
Tu m'as tué à la seconde où tu m'as laissé entrer dans ton coeur, Evie.
- Tu as pris possession de mon cœur avec une simple fossette, espèce de gangster. Et depuis, je n'ai jamais réussi à t'en faire sortir. Je crois tout simplement que je ne sais pas comment faire.
Chaque fois qu'elle me regardait dans les yeux, le cœur grand ouvert, elle s'emparait un peu plus de moi. Si toute cette histoire avait commencé comme une mascarade, je n'étais plus certain de parvenir à la laisser partir le moment venu.
- Do you see me, Olive ?
[...]
- I've always seen just you, Jason.
I wanted to own those secret smiles just as much I wanted to own her beautiful heart. I wanted to be the reason for their existence.