Critique de leslivresdecass

C'est une lecture qui fait du bien! L'écriture est fluide et très prenante. Dès le début, c'est dynamique, on entre dans l'histoire sans soucis. J'aime beaucoup la construction du livre, et leurs enfances/jeunesses.
Olive est une jeune femme pétillante, une fille que l'on voudrait comme amie. Jason est aussi bien construit et travaillé. Bref, des personnages intéressants et attachants. J'ai beaucoup aimé l'histoire. Alors on ne va pas se mentir, c'est une romance avec ses clichés (si vous n'êtes pas fan du genre, ou près à crier au scandale pour le déroulé ou les conversations, il faut passer votre chemin). Mais franchement, je me suis prise dedans et dans les rebondissements de l'histoire. Jusqu'au bout, c'est une très bonne lecture pour déconnecter, qui fait du bien et où on passe un bon moment.
J'aime les comédies romantiques qui ont des clichés quand elles sont bien écrites et aussi prenantes. Parce que oui, ça fait un bien fou !!