Critique de mes_evasions_litteraires

Et si vous reviviez encore et encore la même journée pour tenter de changer le cours des choses ? Mais peut-on vraiment échapper à son destin ? L'histoire d'Emma est un éternel recommencement suite à un drame survenu un lundi soir et elle revit alors cette même journée encore et encore.
J'ai été complètement emportée par l'histoire d'Emma et Dan, qui se sont un peu perdus parmi toutes leurs responsabilités à gérer entre le boulot, les enfants et autres engagements. Emma est prise dans un tourbillon et ne profite plus assez de sa famille, ce qui se fait fortement ressentir par Dan. Jusqu'à ce jour où tout bascule… L'occasion pour Emma de tout remettre en question et d'apprendre à profiter de la vie et se retrouver.
C'est un très beau roman qui m'a beaucoup touché et j'ai tout de suite accroché avec la plume de l'autrice ainsi qu'avec ses personnages. Une belle comédie romantique avec des rebondissements, qui nous fait rire mais aussi pleurer tant cette histoire est émouvante. Avec une mention spéciale pour les lettres de Dan qui réchauffent le coeur !