Critique de marie_livresque

Mon Lundi Éternel ✨

Cher lecteur, aujourd'hui, je veux vous ouvrir les portes de mon monde, un monde où les lundis se succèdent, répétant inlassablement leurs reflets. Ce roman raconte ma vie, ou plutôt, ma vie revisitée à travers un prisme temporel singulier. Une boucle qui me captive, me confronte, me transforme. ❤️

Vous entrez dans mes pensées, dans mes questionnements profonds, car dans ce récit, c'est moi, Emma, qui prend la parole. Un lundi de décembre, épuisée par la routine, je rentre chez moi, ignorant l'anniversaire de notre rencontre, ignorant la fragilité de notre amour. Dan, mon mari délaissé, trouve refuge dans la nuit plutôt que de laisser éclater sa colère. C'est alors que tout bascule, que le temps se tord, et que chaque matin, je me réveille pour revivre ce même lundi. 🤩

À travers mes yeux, vous découvrez une danse infinie avec le temps. Un mélange captivant de répétition et de renouveau. Chaque itération du même jour offre une chance de changement, une possibilité de réécrire mon destin. Vous percevez la subtilité de cette romance, le rythme évolutif de mon être intérieur. 😙

Je me suis éprise de cette répétition, de cette opportunité de me redécouvrir, de me recentrer. « Savoir lire entre les lignes » prend tout son sens, car chaque lundi apporte une nuance, une leçon à absorber. Mes priorités évoluent, ma conscience s'aiguisant au fil des cycles temporels. 🥰

C'est un périple de résilience, de croissance personnelle. Vous suivez mes errements, mes moments de grâce, et mes découvertes. C'est une histoire d'amour, oui, mais aussi une exploration profonde de qui je suis vraiment. La répétition devient une danse harmonieuse, une symphonie de changement. 😎
Lien : https://www.instagram.com/p/..