Critique de enairolf

Après avoir lu le troisième tome, je me suis aussitôt jetée sur la quatrième. Il m'a tout autant plu que les précédents mais je trouve que celui ci est très différents des tomes précédents. Mais ce n'est pas pour autant que ça ne m'a pas plu, bien au contraire. Ça apporte un peu de nouveauté, on ne reste pas dans le schéma classique d'un chapitre où il arrive quelque chose à Izumi et qu'au final Shikimori l'aide. là au moins on a quelque chose de nouveau et ça permet à l'histoire de se renouveler et de ne pas lasser le lecteur. C'est très appréciable.

Dans ce quatrième tome, on retrouve Shikimori et Izumi après leur été. En effet, c'est l'heure de la rentrée scolaire! Et dans leur lycée dès que la rentrée est là, c'est le moment du festival culturel! L'occasion parfaite de s'amuser entre amis tout en créant quelque chose. Mais c'est surtout pour nos amoureux l'heure d'un moment très important pour eux!

Comme je le dis un peu plus haut, j'ai trouvé ce tome très différents des précédents. Déjà on a moins de moments qui nous montre toute la malchance d'Izumi. Même si ça me fait beaucoup rire et que j'aime beaucoup voir la malchance poursuivre Izumi comme ça, le fait que ça change un peu comme ça j'apprécie énormément. Ça apporte un petit vent de nouveauté, j'ai vraiment beaucoup aimé. On découvre que nos deux amoureux fêtent leur un an d'amour, Izumi a dévoilé ses sentiments à Shikimori le jour du festival culturel. C'est donc pour cela que ce festival est important pour eux. Dans ce tome, on découvre comment ce petit couple est né et comment ils se sont mis ensemble, j'ai beaucoup aimé découvrir ça. On découvre également un nouveau personnage, celui de Miya. Personnage que j'ai beaucoup aimé découvrir, elle est très touchante. J'ai adoré voir la réaction de Shiki que j'ai trouvé très mature pour le coup.

Un tome différent des autres mais qui est tout aussi génial à suivre. On découvre de nouvelles choses sur Shiki et Izumi, on découvre la naissance de leur couple. On découvre aussi un nouveau personnage qui s'intéresse fortement à Izumi. Encore une fois, c'est un tome réussi que j'ai trouvé vraiment très sympa. Je suis déjà plus qu'impatiente de découvrir la suite de l'histoire et de voir ce qui attend Shikimori et Izumi!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..