Critique de Slay

Voici une bande dessinée qui vous fera très certainement passer un bon moment!
La lecture est très rapide [un peu trop peut être d'ailleurs…] mais vous arriverez quand même à vous retrouver quelque part dans une des situations dessinées.
Le concept est donc une situation, un titre, un dessin. Un peu comme sur un Tumblr où on représente une anecdote avec un gif ou une photo, ici Marion et Lulu montrent les situations auxquelles la gente féminine est confrontée.

Le tout est fait avec beaucoup d'humour et un superbe coup de crayon! Je me suis vraiment reconnue dans une majorité de situation et c'est assez marrant de voir qu'on est loin d'être seule à penser les choses comme ça!

Je reprocherai donc juste au livre d'être un peu trop court [moins de 100 pages]. Les sketchs en eux-même se lisent très vite et donc même s'il y en a un bon nombre au final, on n'y passe que peu de temps.

A noter aussi que même si ce livre est adressée aux filles au premier abord [c'est même écrit dessus!], il conviendrait très certainement aussi aux hommes qui aimeraient en apprendre un peu plus sur comment nous fonctionnons…
Lien : http://le-fauteuil.com/2014/..