Critique de sayv

sayv
11 septembre 2021
Comme je suis d'un naturel curieux quand j'ai lu se résumé je me suis dit pourquoi pas !!
j'aime bien découvrir d'autres cultures avec beaucoup d'histoire derrière mais je me borne souvent à celle asiatique.
Je n'y connais pas grand chose à l'histoire de ce pays le Brésil que les favelas, les trafiquants de drogue, le christ rédempteur.
Récemment j'ai déménagé et j'ai un Brésilien dans mon immeuble et je parle souvent avec sa femme avec qui nous avons partagé juste une brève conversation il y a pas longtemps sur sa famille et notamment son frère qui serait mort visiblement dans des circonstances tragique genre drogue/politique.
L'occasion était trop belle, et je n'ai pas été déçue; C'est une histoire magnifique ! d'amour tout d'abord, historique, et jusqu'à la fin c'est.....inattendue. Très prenant, j'ai accompagné les enfants aux parcs, je lisais en marchant tellement je ne pouvais plus le lâcher !!!