Critique de christelle28300

Tout d'abord, je tiens à remercier Nathalie MALBEC pour le service presse et la confiance envers mon blog.

Ce roman est une belle vision sur notre monde. Il en ressort de très belles émotions et de grandes valeurs. Nous allons suivre plusieurs protagonistes avec diverses histoires. Tout commence à cause ou grâce, à un petit pois qu'une petite fille a laissé tomber.
Ce petit pois va nous mener à Milo, Pierre, Étienne ainsi que différentes cultures.
On s'attache à chaque personnage ou à controverse on les déteste. Comment un petit pois, me direz-vous peut nous conduire vers tout ça ?
C'est là la force de ce livre. On y parle de belles choses, de notre planète, des erreurs humaines, du pouvoir prenant le dessus sur l'amour, etc.
J'adore la plume de Nathalie Malbec et son style qui changent vraiment de ce que l'on a l'habitude de lire.
Une très belle lecture, qui va vous surprendre et ne vous laissera pas indifférent.