Critique de sandrinecarloni

Cet audiobook est excellent. le fait que l'auteur lise son propre livre ajoute au texte déjà brillant. Quel enthousiasme à la lecture !
Ce livre est une plongée dans les disruptions en cours et à venir. Il est présenté de manière simple, concise et précise. L'auteur nous plonge dans la révolution de l'Intelligence artificielle et des assistants personnels qui nous assisterons bientôt dans notre quotidien. Si la fin du salariat (remplacé par les indépendants travaillant à la tache) peut en soit faire peur, l'auteur nous introduit le concept comme une évidence. Oui nous serons tous "disruptés" mais pas d'angoisse à avoir, si nos métiers tels que nous les exerçons aujourd'hui n'existerons plus, nous pourrons garder la partie la plus importante, celle où nous apportons réellement de la valeur : celle de intelligence émotionnelle, du véritable contact humain.

J'ai beaucoup aimé ce livre que je n'hésiterai pas à réécouter lors d'un de mes nombreux déplacement en voiture !
Amateur ou non du genre, je vous recommande cette lecture futuriste mais tellement d'actualité qui, en nous projetant vers demain, nous permet de mieux appréhender le monde professionnel d'aujourd'hui et tous les changements qu'il subit.

Un grand merci à Babelio et de sa Masse Critique pour m'avoir fait découvrir ce livre.