Critique de carlottita91

Tout d'abord, Je ne suis pas toujours d'accord avec l'auteure. J'ai l'impression par moment qu'elle reste trop focus sur son affinité avec une série, un film, une actrice ou un acteur et ça perturbe son discours. Mais je ne vais pas analyser les points sur lesquels j'ai tiqué et plutôt me concentrer sur l'intégralité de cette BD. Parce que... je valide totalement son idée de déconstruire les clichés sexistes dans la pop-culture ! Je remercie Miriom Malle pour son super travail et je lui dis un grand bravo ! C'est très important de donner une autre perceptionsde ces oeuvres qui ont un grand impact sur la société actuelle. Nous sommes trop façonnés par ce que l'on entend, ce que l'on voit, jusqu'à parfois perdre de vue ses propres principes. Je me dis féministe et pourtant je n'avais jamais analysé Game of Throne, ou encore Six Feet Under comme Mirion Malle a pu le faire. Et c'est très intéressant de se forcer à aller plus loins que ce que l'on perçoit au premier abord.
J'ai pu lire certaines critiques qui pointaient du doigt le style graphique. Alors oui j'ai été un peu génée dans ma lecture au début parce que c'est un peu écrit dans tous les sens. Mais j'adore le style, les couleurs que je trouve beaucoup plus agréable que certaines BD féministes à succès actuelles.