Critique de LaromancedesAnges

Enfin le tome sur Reid, j'avais hâte de lire le tome consacré au "Don Juan" de la famille Buchanan.

Reid est un ancien joueur de baseball, il a mis fin à sa carrière suite à un accident. Aujourd'hui, il gère l'un des restaurant familial le "Downtown Sports Bar". Son physique avantageux et son statut de star ont toujours attiré les filles et il ne s'est pas gêné pour en profiter. Sauf qu'un jour une journaliste décide de publier un article peu élogieux sur Reid en mettant en doute ses capacités d'amant et son manque d'implication dans les oeuvres caritatives. le mythe s'effondre !
Pour échapper aux paparazzis, Reid décide d'emménager chez Gloria, sa grand-mère qui se rétablit après avoir fait une crise cardiaque. Mais il devra aussi faire face à Lori, l'infirmière qu'il a engagé pour s'occuper de sa grand-mère et qui ne semble pas beaucoup l'apprécier.

Lori Johnston est une jeune femme banale mais doté d'un fort caractère cependant elle manque de confiance en elle. Alors lorsqu'elle apprend que Reid Buchanan va emménager quelques temps sur le lieu ou elle travaille, elle ne sait plus trop quoi penser car Reid l'attire mais il représente tout ce qu'elle déteste chez un homme.

Tout deux vont alors tenter de s'amadouer, ce qui va donner lieu à des dialogues assez explosifs et piquants, toutefois chacun va pousser l'autre à s'améliorer. Reid va reprendre la main sur ses affaires et redorer son image et Lori va prendre conscience de son pouvoir de séduction

J'étais contente de pouvoir enfin lire l'histoire consacrée à Reid, j'avais beaucoup apprécié le personnage dans les précédents tomes. Toutefois, Susan Mallery dans "Brûlant" n'a pas hésité à malmener son héros en lui opposant une héroïne au fort caractère qui n'est pas prête à se pâmer d'adoration devant ce sex-symbol et qui n'hésitera pas à le remettre à sa place. Susan Mallery nous décrit encore une fois une douce et jolie romance et ou l'on retrouve avec joie les précédents héros. J'ai été surprise par l'orientation qu'a prise l'auteure pour le personnage de Gloria, c'était assez inattendu. le prochain tome sera consacré à Dani, l'unique fille Buchanan, et j'ai également hâte de connaitre son histoire car d'après ce que l'on a lu dans les précédents tomes, on ne peut pas dire qu'elle ait eu de la chance avec ses relations amoureuses.
Lien : http://laromancedesanges.com..