Critique de patacaisse

J'ai adoré. Certes l'écriture n'est pas au summum mais j'ai trouvé l'histoire très chouette, pas mièvre et le contexte super sympa.

Je reprends du début ce sera plus simple.

Charity est une jeune femme de 28 ans qui part en “province” suite à un échec sentimental à Chicago. Elle a trouvé un poste en tant qu'urbaniste à Fool's gold. Elle doit essayer de trouver des entreprises qui veuillent s'implanter dans cette ville mais surtout des entreprises ayant des employés homme. En effet, bizarrement, cette ville est surtout habitée par des femmes ce qui posent de gros problèmes.
Elle rencontre beaucoup de personnes très sympathiques (c'est une petite ville) et elle rencontre surtout la star de la ville : Josh Golden. Il a gagné le tour de France, il est beau comme un dieu et en plus à l'air gentil.
Vu son passé, Charity se méfie de ce monsieur surtout que toutes les femmes bavent dessus.

J'ai trouvé ce livre très sympathique à lire car :
– l'histoire a lieu dans une petite ville et donc on retrouve l'ambiance chaleureuse et le fait qu'on connaisse rapidement beaucoup de personnages
– l'héroïne est très sympa et ça pourrait être nous
– le héros est certes beau mais on en parle pas à toutes les pages et surtout ça ne s'arrête pas là. Il est attendrissant de part ses problèmes et son passé. C'est un personnage qui est fort sympathique.

Bref, c'est une histoire que j'ai beaucoup aimé lire (de plus, je trouve la couverture super chouette). C'est une excellente lecture pour les personnes qui souhaitent se déconnecter quelques heures.

J'ai hâte de lire les autres histoires de cette ville
Lien : http://patacaisse.wordpress...