Critique de Cronos

Cronos
18 septembre 2022
Des recettes végétariennes et végans extrêmement simples à faire, si c'est végan il y a une indication claire. Côté recette on sort pas mal du tofu à toutes les sauces, il y en a quelques-unes mais c'est majoritairement des légumes. Très peu d'ingrédients, pas d'explications à rallonge de recettes, juste l'essentiel. Je l'ai acheté pour un cadeau mais j'ai pris plaisir à cuisiner piquer quelques recettes pour moi, je suis plus flexitarien mais j'aime manger, peu importe le régime alimentaire ou la religion liée.
J'adore ce genre de livre qui ne demande aucune qualification, demande peu de temps de préparation, c'est le livre idéale pour mon amie qui a un régime végétarien mais veut se mettre au végan.
Il y a de très nombreuses recettes, pour tous les goûts, pour toute l'année, le seul hic est qu'il n'y a pas de desserts. J'aurais aimé trouver une recette de gâteau au chocolat ou de crêpes par exemple, je sais qu'il y a moyen de l'améliorer mais il y est déjà très complet, c'est ma gourmandise qui parle.
Tout est simplissime !