Critique de lyoko

Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'avais sauté ce tome… bon ce n'est pas trop grave , mais néanmoins ça me confirme qu'il vaut mieux lire les tomes dans leur continuité. C'est parfois embêtant de connaître l'avenir des personnages avant eux.

Sinon Mallock ne perd rien de son charisme et de son caractère bien trempé.
j'ai beaucoup apprécié ce tome par l'énorme érudition de l'auteur et le fait que ce roman était fortement documenté.
Sans oublier une intrigue prenante et qui se tient du début à la fin.
Et puis les personnages étaient une fois de plus très travaillés avec un côté psychologique non négligeable.

Bref j'ai adoré; et puis il y a toujours cette touche d'humour qui rend l'écriture de l'auteur encore plus intéressante.

Je suis conquise par Mallock, qui confirme sa place au panthéon de mes commissaires préférés.

D'ailleurs je crois que l'auteur cherche, avec bien du mal, une maison d'édition pour son tome 6 … et là mon incompréhension est a son paroxysme parce qu'avec un policier de cette qualité ce sont les maisons d'édition, en nombre, qui devraient toquer à la porte de Mallock.