Critique de Milka2b

Moira, la soeur de Connor, vit loin de son clan depuis maintenant 7 ans, et est sous la coupe d'un mari tyrannique, faisant vivre un enfer à son fils et a elle même.
Elle fut mariée de force par son père, le jour où il a découvert sa relation avec Duncan (le meilleur ami de son frère), et celui-ci fut envoyé en mission en France pour l'éloigner de sa bien-aimée.
A ce jour Duncan n'est autre que le chef de Guerre de Connor et reçoit pour mission d'aller chercher des alliés au sein du clan de l'époux de Moira.
Il est loin de s'attendre à la découvrir dans une position fâcheuse et de devoir fuir avec elle une fois arriver là bas.
Je n'ai pas trop apprécier Moira, son personnage m'a paru trop superficiel malgré les douleurs qu'elle a pu subir durant 7 ans, impossible pour moi de m'enlever de la tête la petite princesse gâté par son père.
Duncan est à l'image des highlanders, grand, beau, fort et déterminé, aussi bien à défendre son clan et son chef, qu'a récupérer par tout les moyens son amour de jeunesse.
Une histoire de confiance, qui malheureusement débute sur des non-dit et des mensonges, ce qui n'arrange en rien leur future relation.
Lecture toujours aussi prenante avec des pages qui défilent en un rien de temps.