Critique de gayane

Duncan n'a jamais oublié Moïra, son premier et unique amour.
Depuis 7 ans, Moïra vit en Irlande, mariée à un chef de clan. Cependant, contrairement à ce que pense Duncan, Moïra ne s'est pas mariée par choix et il n'a d'autre choix que de la retrouver lorsque Connor, son chef et ami, mais surtout le frère de Moïra lui demande de sauver la jeunes femme.
Comment fera-t-il pour résister à la jeunes femme ? Et comment Moïra pourra-t-elle faire confiance à celui qui l'a abandonnée ?

Un troisième volume que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire.
Duncan m'intriguait car étant l'un des plus taiseux, et toujours mélancolique, j'avais hâte de connaître son histoire. Je dois dire que je n'ai pas été déçue. Moïra est un agaçante parfois mais c'est largement compensé par son fort caractère, sa ténacité mais également ses failles. Duncan est très touchant également. Bref, j'ai bien accroché avec ce couple.
J'ai cependant trouvé le récit un poils répétitif dans les tournants du récit avec le précédent mais rien de bien terrible.
Au niveau du rythme, c'est constant et m'a bien entraîné. J'ai apprécié de n'avoir presque pas ressenti de redondance au sein du récit lui-même. En tout cas beaucoup moins que dans le volume précédent.

Bref, une bonne lecture.