Critique de SophieSonge

Trois nouvelles, trois villes spectatrices de phénomènes inattendus, inquiétants et inexpliqués... Et si vous vous laissiez guider ?

Ces trois nouvelles, fruit d'une invention débordante et débridée nous projettent dans une fabuleuse aventure.

Obsessions, peurs, fantasmes, on sort des sentiers battus, on visite des terres inconnues. Voyage dans le temps, aliens, robotique, on y évoque des thèmes qui font travailler notre imaginaire.

L'écriture est ludique, instinctive, spontanée. Les scènes sont spectaculaires, cinématographiques et on se laisse volontairement porter par l'action. Les personnages sont souvent drôles, attachants voire stéréotypés, mais on adore.

Des histoires différentes, mais qui se recoupent finalement. On est inquiet, amusé, on s'interroge. L'auteur nous régale de cette fiction reconnue par tous, inspirée, imaginée, espérée.

Parce qu'il y a des histoires qu'on s'est tous un peu raconté : on ouvre un oeil dans le kaléidoscope et les paysages se multiplient...
Lien : http://www.sophiesonge.com/a..